Yves Saint Laurent

Push The Boundaries

Push The Boundaries

L’essence de Yves Saint-Laurent c’est une ouverture d’esprit et un mode de pensée aussi élégant que créatif. C’est de croire en la différence, de croire au changement, pour participer à la transformation d’une époque. YSL beauté souhaite transmettre cet ADN à la GenZ, une génération qui partage l’esprit de la Maison, qui rêve de disruption, de casser les codes et de faire bouger les lignes. Une génération aussi engagée que complexe à atteindre.

Avec Push the boundaries, la chose s’infiltre dans les conversations déjà existantes de la GenZ grâce à une campagne digitale d’ambassadorat. Une campagne incarnée par 3 femmes – gameuse, DJ et danseuse – qui repoussent les limites de leur domaine et incarnent pleinement l’ADN avant-gardiste d’Yves Saint Laurent.
Le dispositif a été multi-primé, avec notamment un Grand Prix Or en stratégie du luxe.

Résultats

  • +33 millions d’impressions
  • +5 millions de vues sur Instagram
  • 100% sentiment positif (base départ : 80%)


Prix créatifs 

  • Grand prix stratégie du luxe

AUTRE chose : Jardiland

La conjugaison
La conjugaison - Jardiland - Agence La Chose