Fondation Ahadi
Les objets
Les objets
La Chose s’engage aux côtés d’Ahadi Foundation avec Deza Nguembock
Pour sa première campagne de sensibilisation, Ahadi Foundation a choisi l’agence La Chose afin de mettre en lumière une réalité alarmante : l’invisibilité des injustices et la discrimination auxquelles doivent faire face les femmes handicapées.
La campagne “Les Objets” met en lumière les discrimination subies par les femmes handicapées.
Victimes à la fois d’une misogynie, d’idées toutes faites sur leurs capacités physiques et intellectuelles.
Ce sont ces multiples préjugés, que dénonce la campagne au travers d’une idée épouvantable en soi, si l’on songe à tout ce que cela revêt dans la vie de ces personnes à qui, décidément, rien n’est épargné : de simples objets possèdent en définitive plus d’humanité que bien des êtres humains.
Au fil des 3 statistiques énoncées, on découvrira qu’un bureau en bois, un siège d’assemblée ou une porte sont pour leur part dépourvus de ces a priori d’un autre âge qui, partout dans le monde, en politique comme en affaires, confinent encore les femmes handicapées dans des rôles subalternes.
Cette campagne 360 sera diffusée dans quatre capitales internationales : Paris, Londres, New York et Stockholm. Elle inclut un spot publicitaire de 30″ à la télévision et à la radio, des visuels et des témoignages des bénéficiaires du programme AHADI Leadership ainsi que de la presse.



AUTRE chose : Macif
Grand Test Auto
