Sécurité routière
Tous touchés. Tous concernés. Tous responsables.
Tous touchés.
Tous concernés.
Tous responsables.
Sur un sujet où presque tout a été dit et vu et dans un contexte d’augmentation de la mortalité au volant, comment remobiliser les Français autour de l’insécurité routière ?
Une campagne « Tous touchés, tous concernés, tous responsables. » qui se base sur un insight inédit : derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie. Le film, qui illustre visuellement cette “longue traîne” des victimes, a pour but de re-concerner l’ensemble des Français sur les conséquences des accidents de la route.
Prix Créatifs
- Campagne française la plus primée de l’année.
- Cannes Lions : 3X Bronze, 1 Shortlist
- Eurobest, 3X Silver, 1 Shortlist – Film corporate social responsibility
- LIA
- SHARK AWARDS
- EPICA : 2X Silver
- CLIO : bronze, silver, shortlist
- CRISTAL : gold, silver
- New York Festival, 3X finalist
- Annonceur de l’année 2018 – Consumer et corporate
- Grand Prix Stratégies – Communication d’intérêt général
AUTRE chose : Škoda
Passez en mode facile
