Jardiland

La conjugaison

La conjugaison

Plongés dans la crise sanitaire les Français se sont recentrés sur l’essentiel : leur rapport à ceux qui leur sont chers et la nature. 

À travers un film à la tonalité douce et chaleureuse, Jardiland conjugue le bien être à toutes les personnes pour nous faire prendre conscience que l’essentiel réside dans les plaisirs les plus simples.

Résultats

  • 80% de notoriété assistée, ce qui permet à Jardiland de rester l’annonceur leader du top of mind dans le classement de notoriété des enseignes du marché (végétal, déco, animalerie).
  • +20% de trafic en magasin en 2022 avec la campagne TV
  • Une image globale de marque renforcée selon les dimensions suivantes : +14% : “Qui invite la nature et ses bienfaits chez moi” +20% : “Qui m’inspire confiance”

AUTRE chose : 1664

La fièvre du lundi soir
La fièvre du lundi soir 0.0 - 1664 - Agence La Chose