Orange

On reste ensemble

On reste ensemble

Alors que le confinement aggrave encore la fracture numérique, comment Orange peut aider les seniors sans smartphone ni ordinateur à continuer de communiquer avec leurs proches ?

La chose imagine le #OnResteEnsemble, une opération spéciale dans laquelle Orange offre ses espaces publicitaires aux Français, pour qu’ils diffusent des messages à leurs aînés via la TV. Une campagne d’utilité publique qui redonne tout son sens à la signature d’Orange: « Vous rapprocher de l’essentiel » .

123 spots ont été sélectionnés et diffusés en TV en un temps record.

Résultats

  • 700k visites sur le site
  • 61% crédibilité d’Orange sur l’initiative vs 28% (standards TV)
  • +12 points image RSE Orange « Encourage l’usage responsable du digital »
  • A la fin de l’opération, Stéphane Richard, PDG d’Orange, a été classé #1 des dirigeants du CAC 40 ayant le mieux communiqué durant le confinement.

AUTRE chose : AG2R La Mondiale

Le parapente
Campagne Le Parapente - AG2R La Mondiale - Agence La Chose