Yves Saint Laurent
Push The Boundaries
Push The Boundaries
L’essence de Yves Saint-Laurent c’est une ouverture d’esprit et un mode de pensée aussi élégant que créatif. C’est de croire en la différence, de croire au changement, pour participer à la transformation d’une époque. YSL beauté souhaite transmettre cet ADN à la GenZ, une génération qui partage l’esprit de la Maison, qui rêve de disruption, de casser les codes et de faire bouger les lignes. Une génération aussi engagée que complexe à atteindre.
Avec Push the boundaries, la chose s’infiltre dans les conversations déjà existantes de la GenZ grâce à une campagne digitale d’ambassadorat. Une campagne incarnée par 3 femmes – gameuse, DJ et danseuse – qui repoussent les limites de leur domaine et incarnent pleinement l’ADN avant-gardiste d’Yves Saint Laurent.
Le dispositif a été multi-primé, avec notamment un Grand Prix Or en stratégie du luxe.
Résultats
- +33 millions d’impressions
- +5 millions de vues sur Instagram
- 100% sentiment positif (base départ : 80%)
Prix créatifs
- Grand prix stratégie du luxe
AUTRE chose : Jardiland
La conjugaison
