Sécurité routière

Tous touchés. Tous concernés. Tous responsables.

Tous touchés.
Tous concernés.
Tous responsables.

Sur un sujet où presque tout a été dit et vu et dans un contexte d’augmentation de la mortalité au volant, comment remobiliser les Français autour de l’insécurité routière ?

Une campagne « Tous touchés, tous concernés, tous responsables. » qui se base sur un insight inédit : derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie. Le film, qui illustre visuellement cette “longue traîne” des victimes, a pour but de re-concerner l’ensemble des Français sur les conséquences des accidents de la route.

Prix Créatifs

  • Campagne française la plus primée de l’année.
  • Cannes Lions : 3X Bronze, 1 Shortlist
  • Eurobest, 3X Silver, 1 Shortlist – Film corporate social responsibility
  • LIA
  • SHARK AWARDS
  • EPICA : 2X Silver
  • CLIO : bronze, silver, shortlist
  • CRISTAL : gold, silver
  • New York Festival, 3X finalist
  • Annonceur de l’année 2018  – Consumer et corporate
  • Grand Prix Stratégies – Communication d’intérêt général

AUTRE chose : Škoda

Passez en mode facile
Skoda - Passez en mode facile - Agence La Chose